Lucky Tim, qui réagit plus vite que son ombre

Posté le 13 août 2009 dans Divers

Tim est-il mon plus fidèle lecteur ? je ne sais pas. Mais c’est sans conteste celui qui s’exprime le plus. Il réagit au quart de tour. Souvent d’accord avec moi. Et moi je suis souvent d’accord avec lui. Tout est donc pour le mieux.
Tim a 40 ans aujourd’hui. Je le sais par facebook. C’est donc la première fois que je souhaite un excellent anniversaire par ce blog. C’est mieux qu’une carte postale de Malaga. Jean-Luc Fonck chantait “Torremolinos c’est génial. Même quand il pleut, on “sait” poster des cartes postales”… Eh bien, voilà, Tim, même s’il pleut à Pépinster, tu “sauras” répondre à ce blog. Bon anniversaire !

2 commentaires pour Lucky Tim, qui réagit plus vite que son ombre

  • Pierre Guilbert dit :

  • Tim dit :

    Muchas gracias Pierre.

    40 ans ! Quand j’avais 20 ans, je pensais avec horreur au moment où j’atteindrais cet âge canonique. Maintenant que je les ai, ça me fait plutôt plaisir.

    Il faut dire, touchons du bois comme on dit chez nous, que j’ai une femme et 2 filles que j’adore, un boulot qui me plaît énormément, un superbe cadre de vie et de travail et une santé plutôt bonne pour mon âge (hi hi). Si avoir 40 ans est l’occasion de s’offrir un bilan, le mien est très positif, surtout en me rappelant qu’à 20 ans, un si bel avenir me paraissait assez utopique… mais ça c’est une autre histoire.

    Bonne journée et encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.