Votre CV c’est vous !

Deux milliards d’emplois devraient disparaître dans le monde d’ici 2030 ! Mais en même temps, 60% des métiers qui seront pratiqués alors doivent encore être inventés. Vous êtes optimiste ? Il le faut, c’est la condition pour gagner. Mais ça n’est pas suffisant. Encore faut-il réussir à « se vendre ». Oui oui : être son propre commercial.

« Votre CV c’est vous » vous indique comment. Comment affiner votre CV. Que dire dans une lettre de motivation. Comment se comporter lors d’un entretien. C’est court, parce qu’au bout du compte ça doit l’être. La séduction vient dans les premiers instants. Et ensuite il faut transformer l’essai.

Mais ce livre ne veut pas faire l’impasse sur l’énorme révolution qui caractérise le monde du travail. Aujourd’hui. Et demain encore plus. L’emploi, qui reste une de nos principales préoccupations, ne se décline plus de la même manière. La première partie du livre veut donc expliquer pourquoi il ne faut plus du tout revêtir le costume du « demandeur d’emploi ». Mais, à la place, prendre la posture de « l’offreur de compétences ».

Allez-y, réinventez-vous ! Au bout du chemin, vous trouverez vos revenus. Ainsi que votre épanouissement. C’est du moins le vœu que nous formulons. Découvrez également la page avec les bonus du livre.

Commander "Votre CV c’est vous !"