Connaissez-vous Ashley Flores ?

Posté le 9 mai 2008 dans Divers

Ashley Flores a eu 13 ans un jour, ainsi qu’une maman. Dans certaines versions, elle est française. Dans d’autres latino. Pour le monde entier, Ashley a disparu et la planète se mobilise pour aider sa malheureuse maman à la retrouver depuis deux ans, à force de millions de personnes qui envoient des mails “à faire circuler de toute urgence auprès de tout votre carnet d’adresses, d’ailleurs si c’était votre enfant vous souhaiteriez que tout le monde fasse de même etcetera”.

En réalité, Ashley Flores est américaine et n’a jamais quitté son pays ni même son domicile. Elle a été victime non pas de ravisseurs mais tout simplement d’une mauvaise blague. D’une copine, en mai 06, qui a fait passer un message de disparition sur MySpace. Comme ça, pour s’amuser. Depuis, Ashley est une célébrité planétaire, pour pas mal d’années encore. Vu que, malgré les démentis, le mail circule encore “avec prière de faire circuler, stp !!!” Je viens de le recevoir à nouveau, alors que dans la succession de mails qui l’accompagnaient – vous voyez, tous ces mails à la queue leu leu où en quelques clics vous touchez des milliards de personnes – un des correspondants attirait l’attention des autres sur le fait que c’était une blague. Sait-on jamais, se dit-on… Et si c’était quand même vrai ? Pauvre Ashley, va.

Dans le doute, abstiens-toi ! Et surtout consulte Hoaxbuster !

un commentaire pour Connaissez-vous Ashley Flores ?

  • erika dit :

    je viens de démentir encore cette rumeur, en tentant de stopper cette chaîne déjà peu crédible à la base…une goutte d’eau dans la mer mais si tout le monde y met du sien, peut être que ashley sera tranquille un jour..si seulement c’était la seule à qui ça arrive… Ras le bol des chaînes!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.