De la Corée du Nord à la Californie

Posté le 9 avril 2009 dans Divers

Le PS ne cautionne pas le voyage de parlementaires wallons en Californie. C’est pourtant un PS qui mène la délégation. Le Boulevard de l’Empereur va-t-il oser virer Happart comme il l’a fait avec Burgeon lorsque tout le monde avait critiqué la délégation parlementaire en Corée du Nord ? On attend avec impatience.

3 commentaires pour De la Corée du Nord à la Californie

  • joel dit :

    Ah, ah, on peut rêver! Le PS va si mal qu’il ne peut se passer des quelques milliers de voix de José. Le renouveau, le PS remanié, je n’y croirai qu’après une bonne cure d’opposition. Oulah, je me rends compte que c’est un message très politique, ça… Mais quand on parle politique et partis, je démarre au quart de tour ;o)

  • Tim dit :

    Pour le retour en Belgique de nos "chers" parlementaires, je te propose un nouveau titre "Du Vietnam à la Californie".

    Parce que c’est par une porte dérobée (VIP quand même !) qu’ils sont rentrés chez eux. Comme les GI’s revenant du Vietnam "discrètement" pour avoir participé (et surtout perdu, la honte pour un américain !) à une "sale" guerre (ah bon, elles ne le sont pas toutes ?)… au contraire de leurs aînés de 40-45 qui s’étaient offerts un retour triomphal.

  • Le Guilb dit :

    Il est vrai que Happart en vétéran GI aurait de l’allure ! On l’imagine autant jouer de la roulette russe dans "Voyage au bout de l’Empereur" ou se réfugier, en Rambo redoutable, dans les forêts des Fourons.
    Quoique, je le verrais bien aussi à la place de Mister Beans lors de son voyage aux States. Le PS a quand même de belles pointures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.