Entre Proximus et Mobistar, y a-t-il une différence ?

Posté le 7 juillet 2009 dans Divers

Mes amis, comme mes lecteurs les plus fidèles, connaissent mon insatisfaction phénoménale à l’égard des services de Proximus et de Belgacom. C’est pour cette raison que je suis passé chez Mobistar.
Cet après-midi, j’ai besoin d’un renseignement. Quoi de plus naturel que de téléphoner à son opérateur téléphonique ? Mais le numéro indiqué sur le Web sonne dans le vide. “Votre correspondant est momentanément absent”, me dit-on. Ah. Je trouve le numéro du siège social. Mais la bonne dame, qui décroche après une soixantaine de coups, me rétorque que je suis à la réception. Ah bon, je croyais être aux cuisines ou dans la remise à outils du fond du jardin. Ou plutôt sur une voie de garage en fait… Je lui explique, à la bonne dame, que le 5000 ne répond plus. Elle m’oriente sur un autre numéro, qui s’avère tout aussi vide. Je la rappelle. Elle me donne un numéro, tout en me précisant qu’il est hors service… Oui, oui.

Quelle est donc la différence entre les deux opérateurs ? Je vous la donne : c’est que ma bonne dame a rigolé lorsque je lui ai demandé si elle n’avait pas payé ses factures. A part l’humour, donc, je ne vois pas grande différence.

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