Florilège de vies de merde

Posté le 15 mai 2008 dans Divers

Le site « vie de merde » propose à tous ceux qui le veulent de déposer leurs témoignages. En y jetant un coup d’œil, on se rend compte de la dure réalité que vivent nos contemporains. Mais aussi de leur fameuse dose d’humour. Si ces histoires ne sont pas inventées, autant en effet en rigoler.
Florilège :

  • Aujourd’hui, ma copine m’a offert le bouquin : le Sexe pour les nuls.
  • Aujourd’hui, mon patron m’a demandé : “Est-ce que je peux te faire une petite critique constructive ?” Je lui ai dit oui. Il me dit alors : “C’est vraiment de la merde ce que tu fais. T’as aucun talent et j’ai du mal à comprendre pourquoi je t’ai embauché.”
  • Aujourd’hui, mon tout premier stage d’externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie, il est mort alors que j’étais en train de lui faire une prise de sang.
  • Aujourd’hui, j’ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu’elle s’était trompée de destinataire.
  • Aujourd’hui, je présente un PowerPoint devant le comité de direction. Mon Outlook est en veille et, en pleine présentation, une petite fenêtre d’alerte e-mail apparaît sur l’écran avec pour objet “Notre réponse à votre candidature de Directeur Marketing”.

Et ce dernier, dont je peux vous assurer qu’il ne vient pas de moi :

  • Aujourd’hui, j’ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j’ai des amis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.