Futilité

Posté le 3 mars 2008 dans Divers

L’information qui suit est totalement idiote. Futile et inutile. Mais je l’aime bien. Il y a une chance sur je ne sais pas combien de millions pour que ça se passe ainsi. Donc profitons-en. C’est même peut-être la première fois depuis la naissance de l’Humanité que cette coïncidence arrive. Ne boudons pas notre plaisir ! Et vite, parce que la semaine prochaine ce ne sera plus pareil.
De quoi s’agit-il ?
Tout simplement que les deux Numéros Un du tennis mondial, Justine et Roger, ont exactement le même total de points cette semaine-ci : 6.330 ! C’est con, hein ? Mais moi ça me fait quelque chose, cette poésie des chiffres, cette rencontre du hasard.
Et comme je suppose qu’il n’y a pas grand monde de suffisamment fêlé pour s’en émerveiller, je ne pouvais pas taire cette info capitale. Dont acte.

Quand même dommage du coup que Le Soir tempère un peu notre émerveillement en nous donnant une information incompréhensible. Qui donc est cette Ochoa qui a le culot de ravir la première place à Justine !!! Mais non, allez, ça n’a rien à voir avec le tennis. Le Soir ne nous en dit rien, mais si on va voir sur Wikipedia on découvre qu’Ochoa c’est en golf qu’elle brille. Reste à savoir si Tiger Woods n’a pas gagné plus de dollars que sa consoeur. Mais ça, je n’ai pas vérifié. Trop futile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.