Je n’aime pas les gens qui se garent mal

Posté le 1 janvier 2008 dans Divers

Il n’y a rien qui m’horripile plus que de voir quelqu’un se garer en double file pour aller louer un DVD ou s’acheter des clopes. Un dimanche en plus ! M’énerve, ce mec-là ! Peut pas marcher comme tout le monde ?
Et avez-vous déjà remarqué les parkings de Zaventem ? Ils sont bien foutus. On ne peut pas se tromper quand on cherche à se garer, avec les petites lumières vertes et les panneaux qui indiquent les places libres. Pourquoi donc alors doit-il y avoir des voitures systématiquement mal garées qui emmerdent tout le monde ? Observez : ce sont toutes des voitures de luxe ou quasi. J’en reste là, vous laissant interpréter ce que vous voulez.

un commentaire pour Je n’aime pas les gens qui se garent mal

  • Philippe Roukens dit :

    Oui, c’est infernal, ces voitures mal garées dans les parkings de Brussels Airport
    mais on pourrait éviter ce problème en signalant par un panneau lumineux le nombre de places disponibles dans les différents parkings. Et cette indication ne devrait pas seulement se trouver à l’entrée de chaque parking mais bien quelques centaines de mètres avant l’aéroport. On pourrait ainsi se diriger vers un parking où l’on est certain d’avoir de la place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *