La créativité n’est pas l’affaire des seuls créatifs

Posté le 9 février 2009 dans Divers

Qu’il s’agisse de régler un problème ou un conflit, booster les ventes, trouver des solutions innovantes, relancer une dynamique, trouver un positionnement original, l’erreur à ne pas commettre est de considérer que cette créativité se sous-traite nécessairement.
L’entreprise qui gagne est celle qui explore toutes ses ressources créatives en interne, et celles-ci sont nombreuses. Mais pour en tirer la substantifique moëlle, il faut un certain esprit, de la motivation. Des techniques aussi.

J’aurai le plaisir d’animer une conférence sur ce thème dans le cadre des Midis du Management organisés par Igretec à Charleroi ce mercredi 18 février de 12 à 14h, à proximité de l’aéroport. L’entrée est gratuite, mais il faut s’inscrire auprès des organisateurs : Nathalie LEBRUN, Département Animation économique IGRETEC (+32 71 20 29 50 ou nathalie.lebrun@igretec.com).

On s’y voit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.