la RTBF liquidée pour 10 euro

Posté le 17 mai 2009 dans Divers

Le titre de ce billet est volontairement accrocheur : la RTBF liquidée pour 10 euro ! Mais ne vous méprenez pas. Il n’est pas dit que vous pourrez remplcer si vite Philippot à la tête de l’honorable maison. En octobre 2003, les Editions Acacia ont publié un livre écrit par mon ami Francis Groff et consacré aux cinquante ans de la RTBF télé et intitulé “Ici Flagey, à vous Reyers…”.

La sortie de cet ouvrage fort documenté – 190 pages et plus de 160 illustrations dont de nombreux dessins des Télé-graphistes – a été saluée par une presse unanime qui en a notamment souligné la richesse historique, mais aussi la variété des témoignages et anecdotes rapportés au terme d’une septantaine d’interviews.
Les Editions Acacia disposent encore de quelques dizaines d’exemplaires qu’elles mettent en vente au prix cassé de 10 euros (ttc) qui inclut les frais d’envoi par poste pour la Belgique, dans une solide enveloppe de protection.

Si la proposition vous intéresse, envoyez un petit courriel à l’adresse acacia@skynet.be en précisant votre souhait ou versez la somme de 10 € par exemplaire sur le compte 088 – 2101781 – 77 des Productions de l’Acacia en mentionnant clairement vos nom et adresse.

Pour en savoir plus sur le contenu et les critiques, rendez-vous sur www.editionsacacia.be (attention: le prix de 17,5 € indiqué sur le site n’est donc plus d’actualité).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.