Pub à la télé : 88% des Belges sont satisfaits d’Activia. Ah. Vous saviez ça, vous ?
Je regarde quand même sur le Web. Et voilà ce que je trouve : “Une étude consommateur a été réalisée auprès de 1000 personnes en Belgique ayant des petits désordres intérieurs et les résultats parlent d’eux-mêmes : après 15 jours de consommation d’Activia, il ressort que 80% des personnes interrogées ont déclaré se sentir mieux !” OK. On dit ce qu’on veut finalement dans les pubs. Ainsi, saviez-vous que 100% des Belges sont satisfaits de mon blog ?
Activia, c’est ce fameux Bifidus actif. Vous savez, ce truc qui fait que tout ce qui se passe à l’intérieur se voit à l’extérieur. Comme il s’agit du transit intestinal, ça doit être joli ! Ça, celui qui a inventé cet argument d’enfer, il mériterait le Goncourt du meilleur slogan publicitaire. Allez, tout compte fait, je préfère rester parmi les 12% manquants.