Mariage blanc

Posté le 5 février 2008 dans Divers

Je viens de recevoir une invitation de la TVA à payer immédiatement la somme de 66 euro et quelques, parce que je suis le seul belge connu d’Europe Innovation 2000, une asbl qui a une dette à l’égard du fisc. J’ignorais que j’en étais encore membre. Bien fait pour ma pomme de ne pas avoir une fibre plus administrative. J’ignore également ce que cette asbl est devenue. Mais je comprends maintenant l’insistance que ses fondateurs avaient eue à mon égard il y a une quinzaine d’année. Ce n’était pas moi qui les intéressais, mais ma nationalité !
Bon, je ne sais pas très bien ce que je vais faire. Parler au nom d’une asbl qui porte dans sa dénomination ce 2000 qui fait vachement tendance… Ça fait un peu Générations passées, non ?

un commentaire pour Mariage blanc

  • mitch wiseur dit :

    ca s’appelle etre solidiare des dettes fiscales…c’est con mais dans notre pays c’est comme ça…celui qui commande des travaux à un entrepreneur qui n’est plus en règle d’ONSS, de TVA u d’enrégistrement est solidiare des dettes fiscales notamment en cas de faillite de sorte que le curateur peut venir récupérer la créance de l’état chez vous si vous ne l’avez pas fait au moment du paiement alors que vous éties sensé savoir qu’il n’était plus en règle….

    Un subitilité de la belgique….une de plus..un pays ou il fait bon vivre et qui n’arrete pas de nous surprendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.