Petite promo familiale

Posté le 3 novembre 2009 dans Divers

Dans la famille, on est un peu artistes, c’est comme ça. Je ne résiste donc pas à l’envie de faire un peu de promo pour mes frangins et frangines. Nicolas S défend bien son fils Jean, et Michel D propulse son rejeton Frédéric. Pourquoi se priver ?

Michel et François chantent. Avec les Misters des Voix Picardes. Un pur enchantement. Leurs vieilles chansons sentent le Zola à plein nez : on n’arrête pas de pleurer en effet, mais les larmes sont de rire. Des roses blanches à Chômage au fond de la vallée, le pathos est tout simplement hilarant. A Leuze, le 13 novembre.
Nadette chante aussi. Avec les Enquiquineuses, dirigées de main de maestra par Hélène, ma belle-soeur. Elles chantent souvent, un peu partout. Ne les ratez pas.
Philippe filme. Chef Op. Les images de Mères et Filles, c’est de lui. Un très beau film, avec de très belles femmes. Et évidemment de très belles images…
Jacques et Michel jouent. Leur spectacle-animation “Elise et Nous” décode le discours politique et a pour ambition de faire de ses spectateurs des électeurs avertis et critiques. Intéressant. Ca se joue entre autres dans les écoles, mais aussi dans tout autre lieu public.
Reste Geneviève. Elle ne joue pas pour l’instant, elle apprend. Le management. A partir notamment d’un bouquin paraît-il intéressant : le B.A.-Ba du Management, guide pratique & roman.

Et moi dans tout ça ? Ben, j’écris. Parfois des conneries.

un commentaire pour Petite promo familiale

  • Pierre Guilbert dit :

    Petite précision : Nadette chante avec les Encuicuineuses (et non Enquiqui). La précision est importante, vu que Nadette chante si “justement” des cui-cui dans une chanson de Francis Blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.