Un amuse-gueule de 10.000 euro

Posté le 28 février 2010 dans Divers

Le dimanche sous la tempête, on peut trouver des infos qui font sourire. Par exemple, ce pétage de plomb totalement idiot qui a atteint le passager d’un vol Ryanair. Lisez plutôt (trouvé sur le site de La Libre) :

Un passager d’un vol Ryanair, qui avait gagné 10.000 euros avec un ticket de loterie à gratter, a mangé son billet car la compagnie ne pouvait lui verser immédiatement la somme d’argent. Le passager avait acquis ce ticket dans le vol Cracovie-East Midlands. Il s’agissait d’un billet gagnant. Un steward lui a dit qu’il ne pourrait encaisser immédiatement les 10.000 euros car il ne disposait pas d’assez de cash dans l’avion. Par dépit, le passager a commencé à manger son billet. Les membres d’équipage et des passagers ont tenté de le raisonner. Sans succès. “Nous lui avons donné des sandwiches et des morceaux de pizza mais il a continué à manger son ticket”, a indiqué un porte-parole de la compagnie.

L’article ne dit pas si le gars va réclamer des dommages et intérêts pour indigestion. Soit. Le con. Vaut mieux finalement qu’il fasse ça plutôt que de mettre le feu à ses chaussures. Au moins, il nous aura fait bien rigoler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.